Passerelle multiservice : SecFlow-1V RAD

SecFlow-1v est une passerelle multiservice pour l'IoT industriel et d'autres applications critiques, membre de la suite SecFlow de RAD de produits Ethernet endurcies.

SecFlow-1V

En plus de ses capacités de communication, SecFlow-1v est une plateforme ouverte adaptée à l’introduction rapide de nouvelles capacités, en hébergeant des logiciels tiers, à l’aide de conteneurs Linux.

SecFlow-1v comprend :

  • Quatre ports cuivre GbE avec options PoE et un port SFP GbE
  • Deux ports série RS-232
  • Un port RS-232 et un port RS-485 / 2W
  • Un modem cellulaire avec deux cartes SIM pour une résilience de liaison maximale

SecFlow-1v est équipé d’interfaces série pour la connectivité des RTU hérités avec les nouveaux systèmes IED basés sur IP.

Cela fournit une solution boîtier unique pour les applications multiservices et une migration en douceur vers des réseaux tout IP.

En plus de sa liaison montante cellulaire qui fournit une connexion sans fil vers le réseau, SecFlow-1v peut être équipé de technologies sans fil supplémentaires.

Lorsqu’il est équipé du WiFi, SecFlow-1v agit comme un point d’accès, regroupant plusieurs utilisateurs, tels que des techniciens ou des capteurs sur site.

Lorsqu’il est équipé d’une radio LoRaWAN, SecFlow-1v regroupe plusieurs capteurs par mètres à faible bande passante et basse consommation déployés sur une large zone.

passerelle multiservice SecFlow-1v

Pour toute question, contactez : Monsieur Dominique SIGONNEAU / Dominique.sigonneau@c2c-reseaux.fr